Retour
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez le faire en nous retournant les articles dans ce délai, accompagnés du formulaire de retour dument rempli.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. En cas de livraisons partielles, ce délai de rétractation commence dès la réception du dernier article de votre commande. Les frais de retour et de réexpédition suite à un échange sont à votre charge.
Comment retourner un article ?
- Remplissez le formulaire de retour et insérez-le dans votre colis
- Déposez votre colis dans un bureau de Poste ou dans le point de dépôt de votre choix
- Conservez la preuve de dépôt pour pouvoir suivre votre colis
- Vous recevrez un e-mail de notre part dès que nous aurons réceptionné votre colis
Remboursement
Un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Si vous ne retournez qu'une partie de la commande, vous ne serez pas remboursé des éventuels frais de livraison.
Vous avez reçu le mauvais article ou un article endommagé ?
Si vous avez reçu le mauvais article ou un article endommagé, veuillez directement contacter notre service clients par téléphone au 09.75.18.01.20.
Cliquez-ici pour télécharger notre formulaire de retour.